Zen dans Solutions Numériques

Dans son dernier numéro, une page est consacrée à Zen notre chatbot !

Dans le dernier numéro de Solutions Numériques, un article est consacré à Zen, le chatbot made in Ai³. Ce chatbot a été mis au point en collaboration avec notre partenaire dydu.

Rappelons que « Créé en 2009, dydu est le pionner dans la création de chatbots. dydu édite un logiciel simple, complet et performant qui permet de créer des robots conversationnels (chatbot, callbot, voicebot) pour gérer la Relation Client et la Relation Salarié. »

Solutions Numériques le confirme : « Ai³ et dydu lancent le premier chatbot qui accompagne les collaborateurs dans la prise en main et la maîtrise de leur environnement de travail Microsoft. Une difficulté avec Outlook ? Besoin d’aide sur Excel ? Toujours disponible, le chatbot répond aux questions des collaborateurs sur de nombreux outils de la suite Microsoft : PowerPoint, OneNote, Windows 10, OneDrive, Teams, Planner, Forms, SharePoint, Stream, Kaizala, Yammer… »

Grace à leur expertise et à leur expérience, les consultants So-youz (l'équipe conseil d'Ai³) ont créé une base de connaissance pour ce bot qui est sans cesse remise à jour. Plus Zen le chatbot est utilisé, plus la base de connaissance s’enrichie et plus les réponses proposées sont « pointues » et adaptées. Comme le souligne Solutions Numériques : « Le principal bénéfice de cette nouvelle offre, c’est qu’Ai³, fort de son expérience de la suite Microsoft, a déjà produit tout le contenu nécessaire pour que les clients n’aient qu’à déployer ce chatbot en interne et qu’il soit immédiatement opérationnel. » Zen est facile à déployer et permet de répondre rapidement aux premières questions que peuvent se poser les utilisateurs. En plus d’apporter un service vraiment utile, Zen permet de « soulager » et de faire gagner du temps aux services informatiques.

On pourra lire l’ensemble de l’article ici-même. Et si vous êtes intéressé par Zen, n'hésitez pas, contactez-nous !